En tout cas joli rendu l'ami!!
Sinon la boîte à fumée doit bien brailler...
Dernière question: tes flancs arrières: ils viennent d'une 07a, c'était déjà installé ou c'est toi qui a rajouté?

Euh si bien joué, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est un capot de selle de monstro que je voulais utiliser pour faire un sabot sur une autre moto. Ça dateTomaz à Trous a écrit :C'est pas plutôt un capot de selle??
En tout cas joli rendu l'ami!!
Sinon la boîte à fumée doit bien brailler...
Dernière question: tes flancs arrières: ils viennent d'une 07a, c'était déjà installé ou c'est toi qui a rajouté?

Merci bien, non non la tête de fourche c'est une boanoLoom55 a écrit :Et ben!! Du sacré boulot, en plus ça rend vraiment bien. La bulle c'est toi qui l'a faites aussi ??

Super, merci pour l'info, je vais regarderTomaz à Trous a écrit :Chicane tu peux faire faire sur mesure! Y'a un mec sur leboncoin qui eń fait, il a bossé pour moi, bon taf et pas cher38€!

Super, merci bien, me voilà rassuréAfricalain a écrit :Pour répondre à ta question du voyant moins fort que les autres, c'est normal pour la réserve, qui éclairera plus fort lors de l'allumage du 2nd voyant.
@+
Alain

Non ! C'est pareil pour les 2 voyants qui sont en série avec les sondes d'essence, donc ils ne reçoivent pas 12 V mais seulement 9 V environ.Africalain a écrit :Pour répondre à ta question du voyant moins fort que les autres, c'est normal pour la réserve, qui éclairera plus fort lors de l'allumage du 2nd voyant.
@+
Alain

Là ils s'allument correctement, le deuxième clignotait un peu ce matin en roulant. C'est surtout que je m'inquiète de leurs longévité avec toute ces variations de tensionTiTi a écrit :Vu le montage d'origine c'est un allumage progressif du voyant dont la tension aux bornes passe de 0 à 9 V environ.
A mon avis ça ne marchera pas avec un voyant led

Voilà toutes les précisions, merciAfricalain a écrit :Lime à gros dévoiement pour empêcher de bourrer. En trouve chez les distributeurs d'outillage pro, mais je ne pense pas que l'on en trouve en GSB.
@+
Alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Stefter