Prochains travaux en prévisions sur la mob !
Elle tourne bien mais quelques ptits trucs à corriger, et améliorations que j'ai envie de faire.
--Chaine de distri en fin de vie, je pense qu'elle fera pas bien + de 20oookm
--Revoir la tête de l'amorto, il y a une rotule sur le WP de 640ktm, elle doit avoir du jeu, pourtant j'ai bien mis une vis pile poil au bon diamètre. J'ai un petit claquement lors des petites / rapides compressions "clonk clonk".
--Mettre un radiateur d'huile plus gros, pour le fun surement. (en plus elle chauffe un peu, rarement jusqu'à déclencher le ventilo mais bon, je la sollicite un peu qué même, sur les autoroutes de terre battue de l'Ain Libre <3 <3).
--Vérifier le calorstat (une psychose de ma part

)
--Adapter un bidule-truc-chouette à la Poulpito pour tendre la chaine. J'ai récup du scotch auto-soudant pour suppléer au patin de chaine (en l'entourant autour du BO). En effet, avec un amorto plus long il faut détendre davantage la chaine et les patins s'usent plus vite, voir la chaine touche le BO.
--Changer les amortisseurs de couple dans la roue, ils ont bien bien recus

--Couper la selle, en faire une mono-place lorsque Chatounette aura enfin décidé de passer son permis ! Ca fait 2ans qu'on attend là, tss tss tss... 'fera plus de place pour divers bagages, et éventuellement voir pour raccourcir la boucle arrière, envisageable, mais à voir si je passerais le cap. Mini réservoir de mazout à intégrer ? A voir.
--Avancer dans mon ptit projet sur l'arduino, plein de potentiel ce truc, mais faut du temps dispo, faire des tests... j'ai récup un oscillo mais me faudrait un géné de tension+frequence, ca m'évitera de tout le temps monter/démonter sur la mob.
--Alléger la tête de fourche, comment ? J'aime pas les boano, refaire une tdf d'origine mais plus "verticale", ca peut etre sympa hihi
Y'apluka !