je suis sûr que ta sollicitude le touche et l'aide beaucoup à avancer !Franck67 a écrit :euh c'est quoi une restauration pour toi ?
bon courage captain !

je suis sûr que ta sollicitude le touche et l'aide beaucoup à avancer !Franck67 a écrit :euh c'est quoi une restauration pour toi ?

Bebert a écrit :je suis sûr que ta sollicitude le touche et l'aide beaucoup à avancer !Franck67 a écrit :euh c'est quoi une restauration pour toi ?![]()
bon courage captain !

Alors la restauration partie moteur: dépose du moteur, démontage culbuteurs, arbres à cames, culasses, soupapes, cylindres, pistons, boite de vitesse, pompe à huile, pompe à eau, embrayage, alternateur.Franck67 a écrit :compression a 4 alors que tu viens de finir la restauration de la moto ???
euh c'est quoi une restauration pour toi ?

si moteurs bornés c'est possible mais j'ai bien precisé : si les compressions ont " bien " été prise ( bien dans le sens : dans les regles de l'art )CptFlam76 a écrit :Franck67 a écrit :compression a 4 alors que tu viens de finir la restauration de la moto ???
euh c'est quoi une restauration pour toi ?
Maintenant je reste sceptique sur une si faible compression sur les 2 cylindres en même temps...

Ouais, je verrai ça demain. Aujourd'hui je bosse...Franck67 a écrit :echappement et carbus demontés : tu te mets au point mort ( donc soupapes fermées ) , par le puit de bougie tu balances de l'air comprimé ( faut que ce soit etanche avec un chiffon autour de la buse d'air par exemple ) et tu ecoutes par ou sort l'air ....

Africalain a écrit :Je trouve dommage qu'au point où tu en étais, tu n'aies pas changé les segments et déglacé les cylindres. Tu serais reparti sur un rôdage court.

Tu prends une vieille bougie et tu soudes/brases dessus un raccord rapide d'aire comprimé. Là tu seras étanche.CptFlam76 a écrit :...la plus grande perte d'air venait de la mauvaise étanchéité au passage de la soufflette d'air...

Astuces...pas vraiment a part d'enlever les 2 vis qui les tiennent et de tirer fortCptFlam76 a écrit :Et si quelqu'un a une astuce pour sortir les tendeurs de chaînes... La dernière fois, j'ai bien galéré à relever les doigts pour bloquer les tendeurs en position haute...

Je parle de ça:Gerartiste a écrit :Astuces...pas vraiment a part d'enlever les 2 vis qui les tiennent et de tirer fortCptFlam76 a écrit :Et si quelqu'un a une astuce pour sortir les tendeurs de chaînes... La dernière fois, j'ai bien galéré à relever les doigts pour bloquer les tendeurs en position haute...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré