L'humidité aussi en a profité pour s'aventurer ,vu le tas de rouille que se coltine l' A.T.
Je n''ai pas son historique, ni la moindre facture. il a acheté un petit billet car non tournante mais vu les frais minimum à exécuter et le prix des pièces détachées de chez Honda , c'est un peu cher mais faut bien que jeunesse se passe , je sens que ma retraite dérisoire va encore sponsoriser ce gouffre japonais !
Son ex propriétaire à eu un retour vers le passé et sur la moto de ses rêves , il a eu a vite déchanté et la laissé croupir à l'ombre mais à l'abri de sa grange .La transaction à duré quelques années .Là aussi , il a de qui tenir, il n' a pas lâché et a fini par l'avoir .
Ce voyage ,il y tient tant mais il est encore plus mauvais que le père en mécanique et il est persuadé que je lui remettrai en route . C'est beau de rêver !
Enfin sans vous c'est mal barré !
Passons maintenant à l'enclume (pour (l'instant ) .
Dès son arrivée , l'impatiente du fiston aidant , la masse et le briquet à portée de main , je me suis jeté dessus ,puis le jardin à besoin de minéral pour le printemps au cas ou .
Allez quelques petites photos avant la suite
je ne sais pas comment mettre les photos , je fais un plug and play directement sur mon disque j'espère . que vous les visionnerez .
Elle a déjà quelques heures de vol