bonjour pour arriver à déformer de l'alu massif
si pas de joints , tu peux y aller volontier
et je confirme , pas de chalumeau acetylene
( le dard est trop concentré , trop puissant
et risquerait alors de déformer/ fondre l'alu

Oui au niveau de la tête de vis, il y a de la place pour que de la poussière chargées en particules abrasives se logent là et empêche tout dévissage...TiTi a écrit : 19 nov. 2023, 09:07 Ça doit être possible (comme pour l'axe BO) de tronçonner avec un disque fin la vis de chaque côté du basculeur. Elle est très probablement grippée dans le basculeur.

Pas de jeux , les caoutchouc sont très durs

Rien ne bouge, néanmoins je pense que les caoutchoucs sont devenus très dursTiTi a écrit : 20 nov. 2023, 09:10 Faut tirer en biais en passant un gros tournevis pour vérifier qu'ils ne sont pas fissurés.
Et RAPPEL : il y a 2 x 2 silent-blocs.

Zolive38 a écrit : 23 nov. 2023, 20:02Rien ne bouge, néanmoins je pense que les caoutchoucs sont devenus très dursTiTi a écrit : 20 nov. 2023, 09:10 Faut tirer en biais en passant un gros tournevis pour vérifier qu'ils ne sont pas fissurés.
Et RAPPEL : il y a 2 x 2 silent-blocs.
Le remontage se poursuit:
- remise en place des carbus, les manchons sont aussi durs, donc je les chauffe pour les ramollir afin de facilité de remontage
- mise en place du faisceau, en vérifiant les prises, je découvre le relais des clignos en piteuse états
- rénovation des radiateurs et peinture, il y a de l'oxydation à l'extérieur mais l'intérieur est très propre, j'ouvre le thermostat et je le trouve cassé en position ouverte
relais cligno.jpgcalorstat.jpgavancement2.jpg

il me semblait bien les avoir vu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré