comme je suis assez court sur patte, j'ai monté une biellette (ZETTA) - 25 mm , du coup, elle est plus basse à l'arrière , j'ai remonté les tubes de fourches du max qu'on peut . Quand je roule seul, je mets 5 clics en pre-contrainte pour le ressort , ce qui me va et la hauteur de la moto est nickelle.
Par contre à 2 , j'ai remis 5 clics de plus ( donc 10 en tout ) , j'ai un peu de mal à gerer la moto a très basse vitesse à cause de la hauteur( precontrainte vissée de 10 clics) et lorsque l'on roule et que l'on passe sur des bosses un peu vite, ça pompe pas mal .
Pour remedier à ça j'ai envi de changer le ressort de l'amortisseur par un ressort LINEAIRE de la marque K TECH tarré à 95 nm ( mon poids : 83 , ma femme 65 ) et si possible RABAISSE DE 20MM (j'ai vu quelque part sur des posts traitant du sujet que ça existait mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site ) pour avoir encore plus de facilité a gerer la moto à l'arret quand on est 2 dessus . Qu'en pensez-vous ??
Les tubes de fourches étant remontés au max , l'avant ne risque t-il pas d'etre trop haut par rapport à l'arrière ??
MERCI