Donc en le comparant à ceux que j'ai habituellement (montés x3), quand on regarde les notes (sachant qu'il y a nettement + d'avis sur les Scorpions), je me dis que ça ne vaut pas le coût de changer de style !

Skybike a écrit : 13 oct. 2024, 10:31Histoire de comparer, j'ai regardé le Dunlop Trailmax Mission qui m'interpelait par rapport à son profil typé !
Donc en le comparant à ceux que j'ai habituellement (montés x3), quand on regarde les notes (sachant qu'il y a nettement + d'avis sur les Scorpions), je me dis que ça ne vaut pas le coût de changer de style !![]()
![]()
![]()
![]()

tu ne penses pas que le Dunlop à comparer au Rally STRSkybike a écrit : 13 oct. 2024, 10:31Histoire de comparer, j'ai regardé le Dunlop Trailmax Mission qui m'interpelait par rapport à son profil typé !

C'est exactement ça, je ne suis pas du tout à l'aise sur une piste, même très bonne et notamment parce que je n'accepte pas l'idée de mettre ma belle moto par terre! C'est inconcevable pour moi d'aller chercher la chute et d'abîmer la moto (et peut-être le mec aussi)!Skybike a écrit : 13 oct. 2024, 10:06Franck a déjà testé sur le passage entre les Dentelles de Montmirail https://maps.app.goo.gl/M34tfXnK2f9fBGum7Zebulon a écrit : 12 oct. 2024, 20:58manifeste toi l'été, on va s'occuper de toi, y'a un tas de pistes forestières faciles, et on roule pépère , pause photo, pause pipi, etc![]()
C'est vrai qu'il n'aime pas trop ; alors que le verre de Gigondas pendant le repas, il préfère![]()

Zebulon a écrit : 23 oct. 2024, 10:47 peut-être augmenter le % off road des pneus alors; des 40 ou 50% deviennent limite dans le gras

Lucky a écrit : 07 nov. 2024, 21:11 Je viens de commander une paire de Pirelli STR pour remplacer mes Michelin Anakee Adventure.

Si tu as commandé les str sur leur site, il vaut mieux assurer par un coup de fil au magasin... Au bout d'un mois ils n'avaient toujours pas les str que j'avais commandés sur leur site!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré