@Gilles14 :
Merci !
On essaye d'y travailler pour la rendre de mieux en mieux, elle est pas parfaite mais ca commence à franchement ressembler à quelque chose ouais.
Merci pour ton retour sur l'huile.
-----
@Le Pat :
Ca fait combien de km que tu as ce bruit environ ?
Intéressant ton retour sur le niveau d'huile !
C'est qu'il en manque vraiment et que tu es sous la jauge ?
Avec de la 10W40 je roulais au 3/4 de la jauge, c'est à dire que j'étais quasi au maximum.
Avec la 10W50 que j'ai maintenant je suis un tout petit peu sous la moitié du niveau de la jauge.
Je suis en 10W50 perso, première fois que je vais utiliser ça je vais voir ce que cela donne.
-----
@Le Pat +
@Dudu.13 +
@TiTi :
Alors pour les connectiques, pas un magasin ici pouvait me sortir des fiches correctes avec le bon diamètre.
Même 2/3 magasins électroniques, il fallait "avoir la réf d'origine sinon on peut pas vous aider".
Bref les roumains m'ont gonflés, j'ai commandé sur ... Aliexpres : 10€ la paire avec livraison.
C'est exactement les même connectiques que Mosfet
Le lien du produit direct que j'ai acheté.
https://fr.aliexpress.com/item/10000352 ... pt=glo2fra
Je n'ai pas de Mosfet mais un Tourmax.
J'ai donc remplacé la cosse blanche d'origine du Tourmax par la cosse type Mosfet.
En fait je recherchais des cosses, Mosfet ou pas mais j'ai trouvé ça et je suis parti la dessus.
Si un jour j'achète un Mosfet et ben le montage sera même déjà prêt.
J'aurai trouvé autre chose j'aurai mis autre chose .
Perso j'avais pas envie de souder direct. Parce que j'ai envie de partir dans des endroits reculés et loin avec cette moto je ne veux pas à nouveau avoir un régulateur cramé et ne plus pouvoir rouler. Donc j'ai mon régulateur de secours avec moi qui a aussi la fiche Mosfet monté.
Si je vois sur mon Voltmètre des problèmes de tension, je m'arrête, je sors les 2 vis du cache latéral je déconnecte et reconnecte le nouveau.