Doudou a écrit :Merzouga1965 a écrit :
Même avec une TDF et une araignée différente, on arrive à loger le faisceau d'origine. Touches pas a ce truc, c'est pas très lourd, c'est chiant à raccourcir et c'est une source d'emmerdes.

ça me fait un peu peur effectivement de jouer au bucheron sur le faisceau ...

et je me dis que si je veux la remonter "stock" un jour, c'est mieux de ne pas couper.
J'attends de recevoir le bloc optique de 600 XL LM, de voir comment j'arrive à caser tout ça. J'aviserai en fonction, mais je pensais faire une espèce de boîte fixée aux tubes de fourche, qui aurait pour fonction : 1. de supporter les phare, 2.de supporter compteurs/voyants, 3.de cacher tout le faisceau en l'enroulant dedans.
on improvisera, mais faut qu'elle soit opérationnelle pour le 23 Août pour tâter de la piste ne Maurienne chez Maxou
Une chose est sûre, elle sera très moche et pas finie

c'est chaud pour le rentrer sans raccourcir,
il y a les cables d'accelerateur qui frottent dessus les fils quand tu tournes!
du coup
l'accelerateur revient mal!
j'ai palier un peu au probleme en fesant passer les cables d'accelerateur devant le maitre cylindre au lieu de dessous,ça raccourcit un peu la course vers l'avant
mais cela avec le faisceau court!
m'enfin moi j'ai garder les compteur compte tours du 600 XLMM (tout recabler ,tout marche!)
mais ça prends de la place,si tu les mets pas, tu peux p'tet casé ton faisceau là...
en raccourcissant le faisceau ça passe bien mieux!
j'avais reccuperé des cosses neuves identiques a l'origine avec la pince addapter.
j'ai reutiliser les fiches d'origine ça fait relativement propre ,mais si j'ai le temps, je pense le refaire pour mettre les connection sous le reservoir ,ça fera plus propre et moins charger sous la tete de fourche...