Dudu.13 a écrit : 16 févr. 2021, 08:26
salut
bien que n'aillant pas de CRF
je m'interresse au sujet pour un copain qui a le meme probleme .
Je ne vois pas de reniflard pincé sur tes photos , ce que je vois en bas de ton impression d'ecran m'a l'air d'etre une gaine electrique non ?
merci
si ton ami a le même problème, c'est à dire perte de puissance et ralenti instable comme j'avais. Je lui conseillerais d'enlever le réservoir, de nettoyer la boite à air intérieur et extérieur, le capteur et les filtres. Ensuite bien vérifier
que toutes les connections électriques soient propres et les durites sous le réservoir bien à leur place. C'est que j'ai fait et sa a fonctionné.
J'avais l'habitue de vider les reniflarts gauche et droit, mais je ne voyait jamais le troisième car il était inversé vers le haut car le mécano l'avais pas remis à sa bonne place lors du remontage à la révision des 44000 km. Les problèmes
de perte de puissance ce sont déclarés à 50000 km soit 6000 km plus tard, j'en conclue que l'accumulation d'huile dans ce reniflart pendant tout ce temps à causé la panne..
voici une photo de l'état de la boite à air lorsque je l'ai enlevé, plein d'huile partout, on peu voir aussi le plis du tuyau du reniflart à sa base