Le E7+ vibre beaucoup quand il est neuf, essentiellement à moins de 50 km/heure, peu bruyant.
Usage essentiellement routier, quelques glisses en ligne droite sur petite route sans mettre du gaz à outrance et en sortie de courbe j'ai régulièrement le contrôle de traction qui se met en action et du coup je fais du surplace, vraiment désagréable et frustrant.
Il est aussi pas très rassurant sur l'angle (prononcé), il glissouille, on a l'impression d'être sur le fil.
Et j'ai déjà un plat (et bizarrement j'ai l'impression de tirer plus court
Sinon en chemin même gras ça le fait plutôt bien.
Concernant l'avant, je l'ai acheté d'occasion donc déjà rodé (apparemment il est long à roder), très bonne accroche sur route, imperturbable sur l'angle (mais les crampons latéraux morflent quand même)
Passé une certaine vitesse j'ai du shimmy et si la route est défoncé ça arrive plus vite.
Les distances de freinage sont un peu rallongée mais c'est correct.
Dans les chemins nickel mais il n'aime pas le très gras.
Le Wild est quand même pas mal!
Pour le MITAS, erreur de casting, ne correspond pas à ma conduite ,pourtant pas énervée mais parfois dynamique, ( le E7 standard est bien meilleur sur route de par sa forme).
Donc l'arrière je l'use rapidement pour mettre quelque chose qui tient mieux sur route (TKC 70 ROCK?).
Voilà si ça peut aider